Réunion de début de saison

Mardi soir, a eu lieu la réunion préparatoire de la saison. Le club engagera 15 équipes en championnat 12 masculines et trois féminines dont une en challenge départemental.

Si les championnats ne démarrent ne démarrent que le week-end du 30 septembre, l'heure est déjà à la préparation de cette nouvelle saison. 15 équipes à gérer plus de 150 licenciés...Pas question d'attendre la dernière minute.

Où joueront nos équipes ? Encore une fois il a fallu jongler avec les salles. les équipes 1 et 2 masculines et 1 féminine joueront à la cité des sports les 7 octobre, 4 novembre et 9 décembre. L'équipe 2 féminine à Bréhal. Pour les autres formations, les matchs se joueront à Saint Pair sur mer ou Bricqueville sur mer. Un vrai casse tête.

Site internet. Le club dispose dorénavant d'un site internet en plus du blog spbtt50.com

Supporters. Difficile de fidéliser un public quand on change de salle constamment . Avec les matchs de trois de ses équipes,  tous à la cité des sports, le club aimerait voir quelques supporters. Nous allons acquérir quelques trompettes...

Entraînements : Il faut faire avec les locaux...De nouveaux horaires et lieux. Les entraînements se feront par niveau.

 Arbitrage.  Autre casse tête entre les compétitions ou matchs à diriger (56 pour cette saison) et les arbitrages de table pour nos trois équipes évoluant en Nationale ou pré nationale.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.