Critérium fédéral : tour 4

Joué les Tours, Thorigné Fouillard, Saint Pierre les Elbeufs, Argentan, samedi et dimanche, Deauville, Coutances, que de kilomètres encore parcourus ce week-end pour le dernier tour du critérium fédéral. Mais un beau week-end, avec 5 podiums et pour  Aurélien Pasquette et Luca Sampaïo,la montée en nationale. ils y retrouveront Audrey Rossetto, Miantsa et  Miaro Piret et Clémentine et Violette Delbasserue

En nationale 1, à Joué les Tours,  Audrey Rossetto, en élite femmes et Miantsa Piret en moins de 15 ans, s'inclinent en 1/16e de finale.

En nationale 1, à Thorigné Fouillard Miaro Piret perd également en 1/16e de finale, en moins de 15 ans.

En nationale 2, Clémentine Delbasserue, en moins de 18 ans, décroche une belle 6e place.  ,

En nationale 2  Aurélien Pasquette, en moins de 15 ans , s'impose et accède à la Nationale 1.

En régionale, Luca Sampaïo, en moins de 13 ans, qui flirtait à chaque tour avec l'accession,obtient enfin le précieux sésame et accède à la Nationale 2, qui récompense leur persévérance.

En régionale, Moins de de 11 ans, Violette Delbasserue n'a pas voulu être en reste, et s'impose en moins de 13 ans. Elle accède également à la Nationale 2.

En moins de 15 ans, 9e place pour Alexis Teurterie.

En moins de 18 ans, à Saint Pierre les Elbeufs, Antonin Roy se classe 6e et Thomas Lequesne 19e.

En élite dames, 10e place pour Céline Decotte,

En départementale, à Coutances, belle performance de Marc Lequertier, vainqueur en poussins et Erwan Leberre, 2e en moins de 13 ans.

En benjamins, Léo Lequertier, promu après sa victoire au tour précédent, en poussins, termine 5e, avec une seule défaite face au vainqueur.Dans la même catégorie  Victor Burnouf finit 13e et Morgan Pichon 15e.

En élite seniors, 5e place pour David Asseline.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.