A la Kindarena de Rouen les 2,3 et 4 mars, le SPBTT était représenté au sein de l'élite française féminine par Audrey Rossetto

Championnat de France séniors

Audrey Rossetto tait à Rouen, ce vendredi, pour les championnats de France élite. Numéro 60, sur 63 qualifiées,avec une qualifiée par poule de 3, il fallait deux exploits d'Audrey pour passer la phase de poules.

Opposée à une numérotée 99 française, elle a bien malmené son adversaire au point de mener 9 à 5 au premier set pour perdre 11 à 9,  de remporter le second  et de perdre, à nouveau 12 à 10 au 3e set, après, encore, avoir mené 10 à 9 !  " Meilleure dans le jeu, Audrey perd sur les services de son adversaire",

Pour son 2e match Audrey était opposée à une numérotée 144. D'entrée de jeu, elle prenait la partie à son compte remportant le premier set 16 à 14, après avoir eu six balles de set.  Dans le second, son adversaire l'emporte également. Comme la partie précédente, le troisième set sera décisif, Audrey loupant le coche, s'inclinant, 12 à 10 après avoir mené toute la manche. Un mauvais coup dont elle aura du mal à s'en remettre.

Audrey aura montré de belles dispositions et aurait mérité mieux mais l'enjeu a pris par moment le dessus sur le jeu. Une salle magnifique, du public, des caméras, des photographes... beaucoup d'éléments à gérer...pour une première participation.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.